Feuilles

Publié le par Rikké

Bonjour à tous. Une première image où j'ai recherché le contraste et une composition toute simple à partir de feuilles tombées par terre. Le photo a été réalisée avec un Olympus de poche Mju700, mon petit appareil fétiche.

J'aime beaucoup la macro, les compositions graphiques, les jeux de lumière, toujours très zen avec peu d'éléments, la plupart du temps avec des objets que je trouve sur place, tels quels.



Edit : Merci pour la remarque sur le caillou, un petit coup d'outil de clonage et voilà la photo "développée" à nouveau".

Publié dans Graphisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
C'est mieux ainsi ... bien joué!
Répondre
M
Jolie photo!<br /> Pour saluer la fin de l'hiver et le début du printemps!
Répondre
R
<br /> J'ai pensé exactement à ça. La photo date de... l'automne dernier en réalité.<br /> <br /> <br />
L
Joli cliché, simple mais efficace, je regrette juste la cailloux sous la feuille de gauche ....
Répondre
R
<br /> Effectivement, j'ai omis de corriger ce détail avant d'envoyer la photo, c'est désormais chose faite. Merci pour ce commentaire judicieux.<br /> <br /> <br />